Les protagonistes d'El Manara répondent aux critiques
Les acteurs Taoufik El Ayeb, Foued Litaiem et Oumaima Ben Hafsia, protagonistes du feuilleton El Manara diffusé sur El Hiwar Ettounsi étaient aujourd’hui, vendredi 23 juin 2017 les invités de Romdhane Show.
Taoufik El Ayeb, a fait savoir que son rôle dans El Manara est resté très discret. "Ce personnage sera plus développé dans la deuxième saison de ce travail. Je fais partie des acteurs qui ont eu des scènes supprimés, mais ceci ne me dérange pas trop car j’ai assisté à toutes les parties de ce projet".
Taoufik El Ayeb a déclaré qu’il a conseillé Atef Ben Hassine de remettre le nom de Maram Ben Aziza dans le générique de ce feuilleton.
De son côté, Foued Litaiem, a reconnu qu’il aime les rôles composés et qui ont une part de méchanceté. "L’essentiel est d’arriver au point de convaincre le public grâce aux personnages".
Taoufik El Ayeb a estimé que l’art n’a pas de limites déontologiques. "La violence n’est pas un tabou. Le débat ouvert par la Haica est devenu social. Les téléspectateurs ont le choix de zapper".
"Cette violence n’est pas plus choquante que les scènes qui se produisent tous les jours", a noté dans ce même contexte, Oumaima Ben Hafsia.
Foued Litaiem et Taoufik El Ayeb a noté que les syndicats et les corps de métiers doivent faire un trait entre la fiction et la réalité.